Manga Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide aux forums avec des services inédits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : On the web.

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:36

Dans ce sujet seront référencées au fur et à mesure les présentations des membres de l'équipe de Manga Help.

Je vais tout de suite commencer par ma présentation Wink

Pseudo : Shadow

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Passions : Graphisme informatique (je n'ai pas un niveau extraordinaire), lire (quoi de mieux qu'un bon roman ou un manga?), surfer sur le web, jeux vidéos (je suis joueur PS3 et PC) et sortir avec mes amis!

Sport(s) pratiqué :
Tennis (j'ai 5 années de tennis derrière moi Smile)

Mon rôle sur le forum : Fondateur et donc administrateur, je serais aussi vidéaste.

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais dire d'autre sur moi... vous me découvrirez au sein de la vie du forum !

Je voulais faire une présentation de moi de façon rédigée, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre alors j'ai opté pour la faciliter.

Au plaisir !


Dernière édition par Shadow le Mer 3 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libertee
Admin
Libertee


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:45

Voilà pour ma part :

Pseudo : Libertee

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Passions : Jeux vidéos, la basse, les mangas et tout ce qui touches à la japanimation ! Je suis joueurs de jeux en lignes tel que League of Legends et Starcraft II.

Sport pratiqué : Volley Ball of course !

Mon rôle sur le forum : Je suis Fondateur, donc administrateur, mais aussi graphiste et vidéaste ! (ça en fait beaucoup)

Si vous avez une question, un problème ou une autre chose n'hésitez pas à me contacter !
Et pour finir : CHAAAAAT LAAAAAMAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangahelp.forumactif.com
 
Présentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Help :: l Welcome l :: Présentations-
Sauter vers: